À propos

Vous avez les saines ambitions de qui cumule les expertises et l’ardeur. Vous proposez des services, des produits. Vous les avez pensés. Mille fois. Vous faites au mieux ce qui relève du cœur de votre métier, le cœur battant de votre entreprise.
Que cela se sache !

Notre ambition : permettre à chaque entreprise d'accéder à des campagnes média

Media-Start est née d’un constat simple : il est extrêmement complexe pour les petites et moyennes entreprises d’obtenir la visibilité des grandes. Tout se passe comme si chacun était prisonnier de sa taille. Or, ni le nombre d’employés ni le chiffre d’affaires ne définissent la qualité d’une structure. Il est un couvercle invisible qui fait pression sur « les petits », un plafond de verre numérique, une limite virtuelle qu’il suffit de refuser pour qu’elle recule. Ou disparaisse. Notre agence jaillit dans le désir de contrecarrer cette dynamique.

Nous permettons à toute organisation, quels que soient sa taille et son budget, d’accéder à des campagnes média de premier plan.

Oui, mais comment ?

 

Pour nous donner les moyens de vos ambitions, nous avons noué des contrats de partenariat avec plusieurs centaines d’éditeurs de presse et média.

C’est simple et c’est puissant, c’est puissant parce que c’est simple : pour nos clients, le meilleur média au meilleur tarif.

Notre approche

Nous savons que chaque campagne de communication est singulière, qu’elle porte ses spécificités, et le meilleur canal doit être choisi à partir de vos objectifs. Et de vos ambitions.

La nôtre ? Concevoir la campagne la plus adaptée : publi-rédactionel, publi-reportage, campagne télévisée … nous optimisons les voies de la communication contemporaine.