Agence de relations presse et média à Marseille
On parle beaucoup de Marseille. Énormément. Pour de bonnes raisons. Pour des raisons moins bonnes. Ce qu’il y a de certain, c’est que c’est rarement pour mettre en avant les petites et moyennes entreprises. À croire que la ville n’existe que par le tourisme, le sport et quelques égarements. Or, il est aussi tout un tissu entrepreneurial, riche, varié, enthousiasmant. Comment se fait-il que les grands médias n’en fassent pas mention ? On peut, certes, leur jeter la pierre, mais on peut aussi considérer qu’il est préférable de prendre que d’attendre. C’est, d’ailleurs, l’intérêt et l’objectif d’une agence média à Marseille. Se faire connaître. Se faire valoir. Indiquer que l’on existe et que l’on propose des services et des produits qui gagnent à être connus.
Pourquoi faire appel à une agence de relations presse et média quand on est implanté à Marseille ?
Contrairement aux entreprises parisiennes, les entreprises marseillaises peuvent éprouver des difficultés à accéder aux grands médias nationaux. En effet, la région PACA, bien que dynamique, est souvent considérée comme éloignée des centres de décisions médiatiques. C’est pourquoi il peut être bénéfique pour une entreprise marseillaise de faire appel à une agence de relations presse et média pour obtenir une visibilité accrue auprès des grands médias nationaux.
Une agence média à Marseille dispose en effet d’un réseau de contacts de qualité avec les journalistes et les rédacteurs en chef des médias les plus influents en France. Les professionnels de ces agences sont en mesure de nouer des relations de confiance avec ces professionnels de la communication, en leur proposant des informations pertinentes et en leur fournissant un travail de qualité. Ainsi, une entreprise marseillaise qui travaille avec une agence de relations presse et média peut bénéficier de l’expertise de ces professionnels pour avoir accès à des médias nationaux de premier plan.
De plus, les agences de relations presse et média disposent souvent d’une solide expérience dans la rédaction de communiqués de presse et de dossiers de presse pour leurs clients. Cela leur permet de mettre en avant les points forts de leurs partenaires, d’identifier les actualités pertinentes à communiquer et de travailler sur des angles de communication originaux et pertinents pour attirer l’attention des journalistes.
En travaillant avec une agence de relations presse et média, les entreprises marseillaises peuvent également bénéficier d’un accompagnement personnalisé et adapté à leurs besoins spécifiques. L’agence pourra ainsi proposer une stratégie de communication sur mesure, en fonction des objectifs et de son partenaire.
Media-Start, votre point de contact vers les médias marseillais

Alors ? On se lance ?
Media-Start a élu domicile à deux pas du Vieux-Port de Marseille. Nous sommes au centre de la ville, c’est-à-dire au centre du monde. Exagéré ? Oui, sans doute. Et alors ? Chez Media-Start, nous sommes convaincus que rien ne remplace une approche humaine et une dynamique personnalisée pour votre projet de communication. Avant de nous lancer, il ne manque rien ! Juste nous rencontrer. Alors, on se lance ?