Agence de Relations Presse et Média
à Nantes
Que Nantes attire tant les parisiens est sans doute fondé sur d’excellentes raisons. Proximité de l’océan, cadre de vie, vivacité culturelle… mais aussi croissance économique. Et c’est ce qui nous intéresse d’abord ! Nantes est ville de talents.
Sur ce postulat, en quoi une agence média à Nantes peut-elle vous aider ?
Une agence média à Nantes ? Quels intérêts pour les TPE et PME ?
Les relations avec les médias sont une composante essentielle de toute stratégie de communication efficace. Malgré leur complexité, elles sont cruciales pour permettre à une entreprise de se faire connaître et de se développer. C’est malheureux, mais on ne peut se satisfaire de la compétence. Il faut, certes, être bon, mais il faut aussi le faire savoir. Les canaux de communication traditionnels et en ligne tels que la télévision, les journaux et les magazines peuvent être utilisés pour promouvoir l’entreprise en fonction de ses besoins. En effet, la réputation et la notoriété s’obtiennent en faisant du bruit, en multipliant les expositions. Cependant, la crédibilité de l’information dépend de la confiance que le public accorde aux sources d’information.
Ainsi, comment une entreprise établie à Nantes peut-elle mettre en place une stratégie de communication efficace à destination des médias et des journalistes ?
La réponse à cette question est fournie par Media-Start, votre agence média à Nantes.
Faire des relations presse et s’afficher dans les plus grands médias nationaux lorsque l’on est une entreprise de Nantes ?
À la différence d’une grande majorité des agences de la capitale, nous ne nous limitons pas à une audience exclusivement parisienne. S’il n’y a aucun mépris pour nos confrères, il n’y a aucun sentiment d’infériorité non plus ! Grâce à notre réseau de partenaires, un réseau puissant et étendu, nous pouvons augmenter la notoriété d’une entreprise nantaise dans de très fortes proportions. Nous sommes capables de faire apparaître une entreprise nantaise dans des médias tels que Le Point, Challenge(s) ou encore Le Figaro, et dans bien d’autres supports médiatiques prestigieux.
Les entreprises provinciales sont confrontées aux mêmes défis et aux mêmes besoins que leurs homologues parisiennes. Dans la mesure où elles disposent aussi d’égales compétences, il est bien naturel qu’elles puissent aussi se faire connaître. En réalité, c’est même la raison d’être d’une agence média à Nantes comme Media-Start : aider les entreprises de toutes les régions à communiquer efficacement grâce à notre réseau de partenaires nationaux et régionaux. Quels que soient vos besoins et votre secteur d’activité, nous pouvons agir en fonction de votre budget et de votre identité.
Notre image, c'est la vôtre !
Chaque membre de notre équipe vit l’intervention auprès d’une TPE ou d’une PME comme un enjeu personnel. Nous sommes ambitieux, consciencieux, expérimentés et solides. Nous avons les moyens de nos ambitions grâce à nos accès aux magazines, à la presse et aux télévisions, qui garantissent une communication de premier plan pour nos clients. Et nous pensons qu’il est important de faire les choses correctement. Pas vous ?