Publirédactionnel : Le portrait textuel de votre entreprise dans un des plus grands médias
Avec l’essentiel de nos partenariats, vous investissez dans un article qui restera à vie sur internet.
A vie.
Outre le bénéfice en termes de référencement, il y a là une superbe fenêtre sur votre activité. De quoi séduire l’internaute en quête d’informations.
Nos propositions
Le Solo
Figurez-vous cette page dédiée au sein d’un prestigieux magazine. Et ce texte conséquent (autour de 800 mots). C’est de vous qu’il s’agit. De vos services ou de vos solutions, bien entendu, mais aussi de votre feu sacré, de vos intuitions, de votre style.
Présentation de la structure, analyse de ses spécificités, éléments biographiques des fondateurs, interview… Tout est possible !
Sensibles aux spécificités budgétaires des TPE et PME, nous pouvons vous proposer la participation à un « dossier exclusif », soit une publication groupée pour 3 acteurs d’un même secteur. Chacun verra son activité évoquée par un texte de 250 mots. Et ce n’est pas rien ! Naturellement, il en résulte un partage des frais.
Nous nous chargeons de façonner l’association qui valorisera chaque compétence.
Pédagogie, valorisation, raffinement, clarté ou poésie, chez Media-Start le spectre des possibles est étendu !
Une entreprise
Un style
Un article
Les étapes
Un Account Manager vous accompagnera sur l’ensemble du projet, de la prise de rendez-vous avec la Plume jusqu’aux bonnes pratiques pour optimiser votre publication.
Durant l’interview, vous définirez l’exacte nature de l’article. Cibles, services et expertises sur lesquels vous souhaitez attirer l’attention, storytelling, etc. : chaque paragraphe sera calibré
aux côtés de votre rédacteur.
Votre plus beau profil tracé au millimètre.
Nous avons le goût des choses bien faites.