Gagnez en visibilité
et en notoriété

La présence sur le web n’a aucun intérêt… (la visibilité, si !)

L'enjeu de la notoriété

Toute entreprise, quelle que soit sa taille, gagne à soigner sa visibilité en ligne, même si les TPE/PME n’ont pas toujours ce réflexe salutaire.
On ne va pas vous faire la morale : vous êtes ici parce que vous en êtes déjà conscient.
Si posséder un site internet est une exigence, celle-ci ne saurait suffire. Sans visibilité, c’est une carte de visite qui reste dans son étui. Une carte de visite sans visiteurs.
Il va ainsi falloir séduire Sa Majesté Google pour être correctement référencé. Le web est son Royaume, et vous n’êtes qu’un sujet parmi la foule colossale, indénombrable, des autres.
Y compris dans votre secteur d’activité. Mais, cela aussi vous le savez.

Nos solutions

Comment se différencier de la concurrence ? 

Par la e-réputation, l’image de marque ! Lorsque le prospect tapera (bien légitimement) votre nom ou celui de l’entreprise afin de glaner quelques informations auprès du souverain Google, ce dernier fera figurer votre site… ainsi qu’un bel article.
Et s’il a tendance à rester devant la télé, on se chargera aussi de lui faire savoir qui vous êtes.
Non mais !

L'Article Web

Un article rédigé pour vous, avec vous, qui met en lumière vos spécificités, vos services, vos savoir-faire.
Un article qui figurera bien haut dans les SERP (Search Engine Results Pages), c’est-à-dire les pages que l’Empereur du monde virtuel (Google, oui…) juge les plus pertinentes.
« Et pourquoi donc, s’il vous plaît ? » Parce que nous sommes bien en cour ! Parce que nous connaissons les petites faiblesses du monstre, parce que nous le nourrirons d’excellence et de paillettes !
Nous parlerons alors business dans Challenges, droit dans Le Figaro, formation dans Le Point, santé sur Doctissimo, etc., etc., ETC. ! La communication n’est puissante qu’envers une audience qualifiée.

Le Spot TV

Vous préférez la télévision ? On aime aussi ! Et on sait faire.
Que diriez-vous de sponsoriser Touche Pas à Mon Poste !?
Ou de diffuser un reportage sur BFMTV ?
On sait faire, qu’on vous dit !