Nos valeurs ?

Casser la baraque,
ni plus ni moins.
Et à tous les niveaux.

(sauf, peut-être, nos locaux dont nous sommes très fiers)

L'AMBITION

C’est la force motrice.
Mais, pas jaloux, on la partage avec nos partenaires.
Être la première agence média, être le projecteur le plus puissant de France, voilà l’horizon.

LE SENS DU COLLECTIF

On a une équipe, une vraie  ! Le soir, on quitte les bureaux au compte-gouttes et à regrets.
On s’aime, quoi ! De là, une fluidité dans la communication, entre nous et avec vous.

LA RESPONSABILITÉ

Chez Media-Start, chacun est maître de son poste. Avec un management horizontal, avec des équipes tissées de singularités, d’intuitions, de propositions, on a l’autonomie pour maître-mot. En fait, si tout est possible, si nous cassons effectivement la baraque, c’est parce que chacun se sent responsable de lui, du groupe et du succès de son interlocuteur. Tout à la fois. Naturellement.

Les murs véritables de l’agence sont invisibles : ce sont les contours larges de la confiance.

LE SOIN

Nous avons une identité. Nous savons qui nous sommes et cherchons à savoir qui vous êtes. Autant que possible. Parce que vos objectifs et nos missions créent une même dynamique, nous vous traitons comme l’un des nôtres.
Et nous vous soignons.

LE PLAISIR

Notre Quartier Général dit beaucoup de l’organisation. Espaces de travail sectorisés, sofas moelleux pour méditer ou bavarder, zones calmes où l’on cause stratégie,
bar perso en sous-sol pour les bilans mensuels
(et, il est vrai, quelques soirées improvisées…).
Besogneux, mais bons vivants !